Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
SNYPE
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
big-boss
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
Dam
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
beno
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
PSYKO
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
La pitch
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
milouser
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
Maoti
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
ranger
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_bar1petite présentation Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam

Dam


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Dampierre

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:32

salut tout le monde,

moi c'est Damien, un collègue de taff a Jordan, je suis plombier/chauffagiste et j'ai 26 ans. j'ai découvert le paintball grace a lui et aujourd hui j'en suis mordu^^. la seule chose qui me frène dans mon envie de tirer de la bille est ma femme et ma fille qui a tout juste 10 mois et le fait que je suis en train de batir notre maison ( ça me prend pas mal de temps ).

je souhaiterai faire partie de votre association car j'ai eu la chance de faire une visite complete du site par l'un de vos membres et j'en suis resté sans voix tellement votre terrain est super ( des creux, des bosses, des collines , des plaines, de la foret et un peu de champ, enfin que du bonheur quoi ).

j'ai pu voir aussi que vous bricoliez bien, avec de belles installations.

j'ai hate de pouvoir passer du temps avec vous au temps pour continué a créer vos instalations que pour jouer avec vous.

j'espère vous retrouver bientot sur le terrain

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Sam 3 Sep - 17:21

Salut, c'est avec grand plaisir.

Tu sais notre assoc, et ouvert a tous , aussi bien pour jouer, pour construire, pour les idées.

Il faut savoir que en temps que fondateur, président et donc membre du bureau, j'ai une règle d'or, c'est que tout le monde est au courant de tout.

Toute décision que moi et les membre du bureau prenom, la partie qui suis ou sur le forum, tout le monde est au courant.

Et c'est ça qui fais que notre assoc marche bien.

C'est avec grand plaisir que nous espérons très vite te retrouver pour pouvoir te montrer que nous aussi nous somme mordus, et que notre mot d'ordre c'est PLAISIR, DELIR. !!

Je n'ai qu'une chose a te dire, BIEN VENUS PARMIS NOUS.

Le Président et fondateur de l'.A.P-B.L.S.
SNYPE geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Dampierre

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:07

merci pour ton accueil Snype

j'ai hate de faire la connaissance de tous les membres de l'assos

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La pitch




Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Autry le chatel

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:54

Content de t'acceuillir parmi nous! Sa fait plaisir de voir de nouvelles personnes dans l'association!

Tu jouais ou avant?

La pitch.
( ou sulfatman pour les intimes! Tu comprendra pourquoi si tu fait une partie avec moi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
benito

benito


Messages : 163
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Bonny sur loire

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:30

L'association acceuil tous les passionné comme nous, tu découvriras que la bonne ambiance est au rendez vous.

Pour ma part je suis le vice président, et il me semble avoir déjà fait une partie avec toi mais ça devais être avec du map.

Bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Dampierre

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:38

La pitch a écrit:

Tu jouais ou avant?

je joue que depuis mai de cette année et donc je ne connaissais qu'un endroit : arrabloy^^
mais le fait de mettre les pieds sur votre terrain ma fait comprendre le ridicule du terrain d'arrabloy ou le scénario n'a pas ça place Sad

benito a écrit:

Pour ma part je suis le vice président, et il me semble avoir déjà fait une partie avec toi mais ça devais être avec du map

sur un chantier ?? on verra ça quand on ce retrouvera sur le terrain^^ avec des billes cette fois

pour information, mes petits jouets sont un TM15 noir avec VL eye force acmo et un PMR 07 SE noir et bleu avec DXS pulse noir.

pour le moment je suis plutot disponible en soirée que le week end car je suis sur une étape importante de ma maison ( couler mon chainage et faire mes pointes de pignon avant que ma charpente n'arrive )
est il possible de faire quelques partie en soirée ?

sur ce bonne journée et a très vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Dim 4 Sep - 12:12

Désolé mais nous ne jouons, qu'un week end sur deux, c'est pour ca que nous avons établis un calendrier des parties.

Sorry

Mais bon il y a tjs moyen de s'arranger a voir.
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:24

BIEN VENU cheers

T INQUIETES POUR LA DISPO TOUS LE MONDE A DES CONTRAINTES (quasi les meme que toi)

POUR SUIVRE LE DISCOUR DE NOTRE CAMEMBERT king SI TOUT LE MONDE S ORGANISE ON POURRAIS

FAIRE DES PARTIES PLUS SOUVENT QUE LES DATES DEJA PREVUES.

FAUT JUSTE AVOIR LES CLES DU TERRAINS ET L'AIRE (un arcange quoi!)

PAS BESOIN D ETRE TRES NOMBREUX POUR SE FENDRE LA POIRE...LA PREUVE CE WEEK END

EN TOUS CAS ACHETES UNE BONNE LESSIVE CAR LA MALBALIZZER CA TACHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:49

salut dam. comme je t'avais dit quand je t'es fait visité le terrain, on est une bande de potes et ici il ' y a aucune contrainte. on est la pour s'amuser et comme tu as pu le constater tu es très bien accueilli. tkt on va bien s'éclater et tu verra on délire bien et y a une bonne ambiance tu va te plaire ici. et joli pour un sénario. je pence que je t'es tous dit la derniere fois et si tu as des questions n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
Dam

Dam


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Dampierre

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:33

merci SPYKO et SHOOT ^^

je me plais déjà ^^

par contre il faut que je vous ramene quoi comme documents pour l'adhésion ? (certif médical, photo d'identité, chèque, carte d'identité,...) dites moi et je préparerai tout cela


encore merci a tous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie????
» photo groupe du 15/09/2012
» petite idée de sortie possible
» petite idée de banniere pour les T.M.T.
» page de présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDEES GENERALES :: IDEES PROJETS ET SENARIOSS-
Sauter vers: