Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
SNYPE
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
big-boss
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
beno
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
Dam
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
PSYKO
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
La pitch
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
milouser
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
ranger
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
Toystall
Quelques petites choses pour le forum Vote_lcapQuelques petites choses pour le forum Voting_bar1Quelques petites choses pour le forum Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques petites choses pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La pitch




Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Autry le chatel

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Ven 16 Sep - 9:59

Alors j'aurais quelques petites idées pour le forum, pour que sa soit un peu plus pratique et simple :

- Changer les couleurs, sa lui donnerai un coup de jeune

- Fusionner les sujets "Topics" et "Info Entraide" car ils font double emploi, ils parlent de la même chose (montage lanceur, aide etc) ou carrément supprimer le sujet "Topics", et déplacer le tout dans la partie "Marqueur Lanceur"

- Descendre les catégories "Félicitations" et "Mise en page du forum" tout en bas, ce ne sont pas des sujets où l'on post le plus souvent.

- Supprimer l'onglet "Commande sur site" car maintenant, et j'espère que sa se passera tout le temps comme sa, Snype commande direct les cartons sans que l'on dise qui en a besoin de combien.

- Déplacer l'onglet "Espace vidéo" juste en dessous de "Jours de jeux", et aussi le renommer en "Vidéo et photo des jours de jeux" . Je m'explique, lors de nos parties, on fait des photos, des vidéos. Malheureusement il n'y a pas de quoi les mettre sur le forum et c'est dommage. Sa serai bien que les gens (futur loc ou futur membres) puissent voir les photos et vidéos de nos partie avec les dates, l'idée c'est de donner envie. Par exemple "Photo et vidéos de la partie du 18/09/2011". Et surtout l'onglet serai visible sur le haut du forum. Moi, personnellement, je ne descend que très rarement dans le bas du forum.

Et surtout, créer un onglet pour mettre des photos du terrain!!!!!!!!! Mon dieu! on a un terrain de malade et même pas on a une petite photo de celui ci sur le forum! Partie speed, colline, fort etc...mettre des photos en pagailles pour que sa donne envie de venir chez l'APBLS.



Ce ne sont que des idées bien sur, je ne critique pas le boulot de DODO sur le forum, il est nikel, et je sais que faire un forum n'est pas chose simple (j'en avait un moi aussi).

Donc dites moi ce que vous en pensez, sur mes idées.

Bisous a tous, et à dimanche pour que je vous boulasse vos faces (et que vous me boulassiez la mienne^^)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pmr10 powa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:15

Salut La Pitch, ça gaze ?

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses.

Petit bémol pour la partie commande.

La dernière foie, l'association a pus avancer les fond, mais il n'est pas certain que ont puis le faire a chaque foie, c'est pourquoi je pense que l'onglé « commande sur le cite » devrais, pour le moment rester en place.

Pour le reste suis bien d'accord.

Et je te rejoins aussi sur le fais que ça n'est en rien une critique pour notre Dodo nationale, qui mine de rien fais un super taf.

SNYPE king ( Lol je change de smiley ça fais plus président la couronne du roi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Dampierre

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:29

La pitch a écrit:
- Changer les couleurs, sa lui donnerai un coup de jeune

perso j'aime bien ses couleurs, cela fait raccord avec la nature dans laquelle nous jouons et cela nous démarque des autre forum.
Auprès il faudrai que tout le monde joue avec de la bille TORO, la seule bille aux normes NF respectant la nature, et on pourrait presque faire un site écologique.^^ flower flower flower

La pitch a écrit:
- Fusionner les sujets "Topics" et "Info Entraide" car ils font double emploi, ils parlent de la même chose (montage lanceur, aide etc) ou carrément supprimer le sujet "Topics", et déplacer le tout dans la partie "Marqueur Lanceur"

je pense qu'il faudrai juste redéfinir le sujet "Topic" pour tous les problèmes (montage de lanceur, navigation du site et du forum et autre). et le laisser avec juste la navigation du site et du forum , et y mettre tous les tutos pour une bonne exploitation du forum.

pour moi la partie "info et entraide" a sa place la ou elle est.

La pitch a écrit:
- Descendre les catégories "Félicitations" et "Mise en page du forum" tout en bas, ce ne sont pas des sujets où l'on post le plus souvent.

ces deux sujets ne me gène pas la ou ils se trouvent a l'heure actuelle.

La pitch a écrit:
- Supprimer l'onglet "Commande sur site" car maintenant, et j'espère que sa se passera tout le temps comme sa, Snype commande direct les cartons sans que l'on dise qui en a besoin de combien.

la je ne suis pas d'accord avec toi car les commandes sur site ne regroupe pas que les commandes de bille, mais cela peut aussi bien être de la commande de matériel pour nos marqueurs avec des références présices facilement retrouvable sur le site grace a cette partie.
ex: commande du casque I4 thermal olive liquide http://www.toro-distribution.com/boutik/article_mask-dyei4-liquid-thermal-oliv_4653_9_58.html

La pitch a écrit:
- Déplacer l'onglet "Espace vidéo" juste en dessous de "Jours de jeux", et aussi le renommer en "Vidéo et photo des jours de jeux" . Je m'explique, lors de nos parties, on fait des photos, des vidéos. Malheureusement il n'y a pas de quoi les mettre sur le forum et c'est dommage. Sa serai bien que les gens (futur loc ou futur membres) puissent voir les photos et vidéos de nos partie avec les dates, l'idée c'est de donner envie. Par exemple "Photo et vidéos de la partie du 18/09/2011". Et surtout l'onglet serai visible sur le haut du forum. Moi, personnellement, je ne descend que très rarement dans le bas du forum.

pour ma part je pense que l'idée est bonne de rajouter un catégorie juste sous "Jours de jeux" avec comme la dit La Pitch "Vidéos et Photos des jours de jeux".
Par contre l'onglet "espace vidéo" est dans "de tout et de rien" cela permet de mettre tous ce que l'on veux, qu'il y est un rapport ou non avec notre paintball et surtout qui ne soit pas forcement lié au jours de jeux.

La pitch a écrit:
Et surtout, créer un onglet pour mettre des photos du terrain!!!!!!!!! Mon dieu! on a un terrain de malade et même pas on a une petite photo de celui ci sur le forum! Partie speed, colline, fort etc...mettre des photos en pagailles pour que sa donne envie de venir chez l'APBLS.

une catégorie "présentation du terrain" en tout premier, avant la presentation des membres avec photos , map du site avec les différents emplacements stratégique, sans pour autant tout dévoiler car ce qu'il faudrai faire c'est donner envie aux personnes de venir tout en leurs laissant une part de mistère qu'ils puissent découvrir lors de leurs venus chez nous.

voila pour ma part, je tiens a préciser que je ne critique en aucun point ton sujet La Pitch, je ne fait que donner mon point de vue qu'il soit bon ou mauvais, ça je vous laisse seul juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 0:17

salut les amis. merci pour vos idées, alors suite a ça j'ai fait quelque modification pour vous.
pour les photo vous pouvez les mettre dans votre sujet: pour cela faite héberger une image qui se trouve au-dessus dans la barre d'outil.
pour les vidéo allez sur youtub ou dailymotion et faite exporter la vidéo (code embed pour daily) puis copier le texte et coller le sur votre sujet et pour youtube faite partager puis cliqué sur intégré copier le texte et coller le sur votre sujet. et sa donne ça après avoir validé votre sujet.


neige_0001~1 par dorian45


paintball en salle 2 par dorian45
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 1:43

Pas mal mon dodo ca change un peu... cool
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 9:05

Merci Will. Voilà ci vous avez encore des idées dite le moi et vos vœux seront exocé. Je sui a la recherche de bonne photo, image et font d'écrant pour le forum.
Toph tu pourrais me mettre toutes les photos du terrin des parties et toute les video
Enfin tous se que tu as qui concerne le Paintball.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
Invité
Invité




Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:30

yes je te met ca carément sur ton disc dure que je te rend dimanche


SNYPE king
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:42

Merci ma poule je vai pouvoir faire un bon truk pour présentér l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
Invité
Invité




Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:37

Faudrai que ont le face enssemble que je te soumet mes idées.

SNYPE king
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:59

On pourrait voir ca a la prochaine reunion du bureau en direct sur le pc

J ai pas mal de photos et vidéos ainsi que beaucoup d images assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:51

ok les gars je vous ferais un débrifing pour que vous puissiez navigué sur le forum et sur la partie caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
SENTINEL

SENTINEL


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 52
Localisation : Là ou on ne m'attends pas !!

Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1Mar 20 Sep - 7:48

Salut a vous,
je navigue souvent sur votre forum car je le trouve vraiment bien fait. Dernièrement vous avez créés " les membres " avec ce que j'appellerais votre CV, c'est une bonne idée, mais selon moi, il faudrait que chacun se fasse une fiche "paintballeur", avec une photo avec votre équipement complet, son descriptif, votre surnom, votre team, et votre spécialité ( snipper, rusher, fougère, victime, etc ).
Paintballement votre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://section-resistance45.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quelques petites choses pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum   Quelques petites choses pour le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites choses pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti tour sur le forum
» FORUM EDDY
» Liste des Surnom sur le forum.
» pour l'apbls
» POUR KRIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFO ET ENTRAIDE :: TOPICS, AIDE ET INFO DU FORUM-
Sauter vers: