Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
SNYPE
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
big-boss
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
Dam
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
beno
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
PSYKO
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
La pitch
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
milouser
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
Maoti
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
ranger
carton de bille vide Vote_lcapcarton de bille vide Voting_bar1carton de bille vide Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 carton de bille vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

carton de bille vide Empty
MessageSujet: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:06

Je suis en forme ce soir pour poster lol et j ai eu pas mal d idée ces dernieres semaines du coup je profite d'un peu de temps pour mettre tout ca a plat , histoire d avoir vos impressions et surtout de retrouver mes idées au cas ou ca serait realisablee lol

Les cartons de billes , vous aussi ca vous gonfle quand il sont vide ( et ouais si ils pouvaient se remplir tout seul ca serait pas mal ) , l idée c est que avec un scotch que certains connaissent tres tres bien ( je vous aide il est blanc et d une bonne largeur ) enfin bref ce scotch en question il se comporte tres bien a l eau je dirais meme presque " sous l eau " donc je me disais vu le nombre de carton acheter et consommer chaque fois que l on joue .

il suffirait de les scotcher de partout , pour eviter qu ils prennent l eau et avec monter des " simili structures mobile .

ca pourrais meme etre integre a un scenarion , du genre une team doit monter un "mur" ou un muret de tel endroit a tel endroit , et l autre team doit les en empecher .

enfin voila ca ne cout rien , les cartons ne traine plus et sont " recyclé "et peut etre un scenario de plus au tableau .

n hesitez pas a dire si c est de la merde LOL
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Ven 7 Juin - 23:26

Ça me plait bien ce scenar
on voit ça ensemble ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Sam 8 Juin - 7:40

En les consolidant ça peux être super sympa, jadaire à l'idée, peux être faudrait t'il faire un esse?

Twisted Evil SNYPE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:36

j en ai qui sont deja scotcher , je les depose a l acceuil cette apres midi si madame se decide a sortir
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:49

l idee est super parcontre leur soliditer va etre mis a l epreuve sa perce bien les carton les bille lol!
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Sam 8 Juin - 17:42

T inquiète ma poule le scotch made in edf
bien costaud et le scenar pas compliqué

ramenez tous vos cartons vides à la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:19

Rien avoir avec la conversation je sais mais bon fallais bien que je le mette quelque part et je voulais pas ouvrir un sujet pour ca lol ;

Mon Willounet peut tu stp me faire suivre le plans du terrain ou le mettre en PDF via le forum

D avance merci poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton de bille vide Empty
MessageSujet: Re: carton de bille vide   carton de bille vide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
carton de bille vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFO ET ENTRAIDE :: TOPICS, AIDE ET INFO DU FORUM-
Sauter vers: