Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
SNYPE
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
big-boss
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
Dam
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
beno
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
PSYKO
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
La pitch
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
milouser
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
AMIRAL
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
Maoti
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_lcapPoint sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Voting_bar1Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Empty
MessageSujet: Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.   Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Icon_minitime1Mer 2 Avr - 9:15

Salut à tous.
Je me permais de vous adresser se message pour faire un point car apparemment les choses non pas été comprise par tous le monde.
J'ai entendu certaines choses mon fais prendre conscience de la mauvaise compréhension de se partenariat.
Eddy rentre en partenariat avec nous avec sont association Paintball Element's.
Sont matériel, sont compresseur, sont a luis et à aucun moment il deviendrait le notre.
Les groupe de locations, qui peux être amenait à faire en sont non de Paintball Element's, ramèneront des bénéfice à Paintball Element's et pas à APBLS.
Sont prêts de matériel, de compresseur ou autre, ne sont qu'un prêts.
Je fais se point car je ne voudrais pas que Eddy sois vus comme un chargeur de bouteilles, un fournisseur de matériel et juste ça.
Pour moi Eddy et joueur de l'APBLS, mais aussi président et fondateur de sont association.

 Twisted Evil  SNYPE  Twisted Evil 


Dernière édition par SNYPE le Mer 2 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Empty
MessageSujet: Re: Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.   Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Icon_minitime1Mer 2 Avr - 9:31

Je poursuivrais sur certains point de sécurité et législations.
Il est OBLIGATOIRE d'avoir une capote de cannons, et non un bouchon ou un foufoune en guise de bouchons.
Toutes futures structures ( style fort) , ont l'obligation d'avoir des points surélevés au maximum à 1m50 du sol (par exemple si ont viens a faire un point de vue en hauteur, du sol à nos pieds la hauteur ne dois pas dépasser 1m50).
Je rappelle que l'ont est une association passé club déclaré en préfecture et passé club, nous avons des obligations légale du fais des assurance et règle de sécurité récurant à la pratique du Paintball, que moi le 1er en temps que président je suis pénalement le 1er concerné mais que TOUS les autres membres du bureaux le sont aussi.
Ca peux être chient des foies de nous entendre dire, règles, assurance obligations, mais c'est comme cela.


Cordialement.

 Twisted Evil  SNYPE  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
SHARK

SHARK


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 46
Localisation : blancafort

Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Empty
MessageSujet: Re: Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.   Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:08


je suis tout a fait d accord avec toi tof , Eddy n est pas le banquier de l AP-BLS ,il est avant tout un membre du groupe.de plus il n est pas la pour satisfaire nos envies , celle-ci n ont qu a être satisfaite a la sueur de nos efforts.alors continuons a nous entraider sans attendre en retour et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Empty
MessageSujet: Re: Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.   Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur le partenaria APBLS et Paintball Element's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier point voter pour le paintball.
» pour l'apbls
» Partenaria Club .A.P-B.L.S. et Assoc Eddy
» Paintball sologne
» paintball plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉCLARATION DU BUREAU :: SECTION ADMINISTRATIF ET ARCANGE-
Sauter vers: