Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
SNYPE
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
big-boss
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
Dam
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
beno
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
PSYKO
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
La pitch
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
milouser
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
Maoti
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
ranger
La nouvelle marque Azodin Vote_lcapLa nouvelle marque Azodin Voting_bar1La nouvelle marque Azodin Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nouvelle marque Azodin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 10:31

Je recherche un lanceur mécanique performant et pas cher. Quand pensez vous de la marque AZODIN ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:03

En résumé pour la version pompe mais sa s'aplique aussi au méca , il faut sortir 289€ pour avoir ce KP+. Certes, c'est pas donné, et on est dans des gammes de prix similaires à un STP neuf (306€), un phantom (250-300€ selon options) ou même le passage d'un cocker d'occase en kit ccm
Mais à ce tarif, on a un lanceur "complet", pas plastoc, dont les détails (feeder, régul, on/off) indiquent le milieu de gamme raisonnable, avec un régulateur performant, un vrai on/off d'origine, un feeder serrant, acceptant les canons cocker. C'est pas ca qui me fera lacher mon précieux! mais pour celui qui veut s'équiper sans avoir à rien bidouiller, ou même avoir un lanceur moins répandu, pouvoir passer d'une pompe "directe" à une pompe "hitman" en un rien de temps... le KP+ est un choix finalement assez raisonnable. A 40€ de moins, il ferait probablement un malheur...

LES PLUS
- Feeder serrant, On/off, régulateur, de bonne qualités et aux standards actuels.
- Tire précis et très bonne cadence en basse pression.
- canons pas cocker.
- pompe souple et polyvalente (hitman ou pas).
- lanceur "original" mais cohérent et complet.


LES MOINS
- Pas le palmarès de ses aînés.
- Bruit assez surprenant.
- Pompe quand même un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:07

le Azodin KAOS Deluxe 2011 celui ci repondra a ce que tu cherche je pense 150€ environ
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:56

Ok merci des conseils j'vais étudier sa, mais sinon le Pompe KAOS PUMP sans le + est pas mal ? Car je me vois pas foutre 290 euros ^^" !

Et sinon Hors sujet ! lol! S'matin j'ai foutu ma bouteille d'air su mon lanceur pour tester des billes, et j'arrivais pas à la visser jusqu'au bout sa bloquait, donc j'ai essayé de l'enlever mais impossible c'était bloqué et si je force sa enlève la bouteille sans le bout (appelé Preset je pense scratch ) et j'ose pas aller plus loin, j'veux pas que sa m'éclate à la gueule.
J'pensais à vider l'air pour qu'il aille moin de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 16:46

C'est bon c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:12

Je vais prendre le Deluxe alors si tu me dis qu'il est bien. Rien qu'au style parfait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 14:53

pour moi c bien pour commencer ta la version ATS est plus tactic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 17:21

tu veux pas un sp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 17:28

Baa si tu peux me décrire le SP1 avec tofs, car sa me dis rien du tout je m'y connais pas trop ^^", sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 17:42

Pas mal l'ATS + mais si le deluxe est mieux et si j'ai l'argent je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:28

sp1 bien aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:50

Ouais mais je vois pas c'est quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:36

Ah ouais je vois il a de la gueule lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle marque Azodin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marque Azodin   La nouvelle marque Azodin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle marque Azodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise en page.
» nouvelle mise en page
» Dernier point voter pour le paintball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFO ET ENTRAIDE :: AIDE, VENTE ET INFO POUR LANCEURS-
Sauter vers: