Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
SNYPE
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
big-boss
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
beno
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
Dam
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
PSYKO
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
La pitch
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
milouser
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
ranger
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
Toystall
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_lcapProposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Voting_bar1Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.

Aller en bas 
+5
PSYKO
kobra
skullface
Furtif
benito
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 10:27

Salut à tous.

- Eddy, ( notre chargeur d'aire, pour se qui ne vois pas qui sais) et qui est entrain de monter sont association de paintball, viens de me proposer une idée.

- Cette idée, avec notre accord, et de monter une rumeur fictive, qui serai la base d'un scénario chez luis, ou nous serions convier à jouer sur un weekend.

- Cette rumeur fictive nous ferai passer pour des renégates.

- Sur sont forum, il vas mettre se scénario, et donc cette rumeur.

- Bien sur au finale il précisera que ça n'est qu'une fiction et un délire entre nos deux assoc.

- Dite moi se que vous en pensez, et si c'est O.K pour vous.

- Merci a tous, bonnes vacances pour tous ceux qui y sont.

A très vite sur notre terrain.


SNYPE geek
Revenir en haut Aller en bas
benito

benito


Messages : 163
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Bonny sur loire

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:01

Ça me parait pas mal, je suis partant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtif

Furtif


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : tigy

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:33

ouai faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:35

toutes idées ou presque sont bonnes a prendre, alors oui , pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
skullface

skullface


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : ouzouer sur loire

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:09

l'idée me parait sympa mais vous voulez dire quoi par rénégat?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:13

Dans l'idée du scénario, nous seront présenter comme des renégates allant de terrain en terrain pour essayer de se les approprier et étendre notre suprématie.

Voilà dans le délire du scénario

Je vais dire a Eddy de lâcher une comme a se sujet, il sera le mieux placer pour vous en dire plus.

SNYPE geek
Revenir en haut Aller en bas
skullface

skullface


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : ouzouer sur loire

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:17

effectivement montré comme ça sa me tente a mort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kobra

kobra


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vienne en val

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:46

ok pour moi
va pour les renégats


Twisted Evil divisé pour mieux réigner à la machiavel ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:25

PUREE LES MECS

CA SENT BON LA GROSSE SORTIE DE L APBLS cheers

VA FALLOIR ETRE A LA HAUTEUR LES FILLES ET PREPARER CA COMME DES PROS lol!

JE PENSE QUE VOUS AVEZ COMPRIS...........JE SUIS CHAUD!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
big-boss

big-boss


Messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 8:14

pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
La pitch




Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Autry le chatel

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:10

Ok pour moi sa a l'air sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SENTINEL

SENTINEL


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 52
Localisation : Là ou on ne m'attends pas !!

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:53

Bonjour les Bloods Dragons,
Je suis Eddy, président de l'association Paintball Elément's, Commandant en chef de la Section Résistance 45 et membre d'élite du Commando Corbeau.
Pour faire suite au message de votre présisdent, je viens vous expliquer le pourquoi et comment du scénare entre nos deux assoces, dans notre assoce, les gens qui voudront s'inscrire pour du scénare appartiendront a la section résistance 45, dont l'emblème est un corbeau, pour pouvoir donner une explication sur le choix du nom de la section, du commando et de l'emblème, je dois raconter une histoire, et pour l'illustrer, j'ai donc inventé un scénare ou vous seriez une bande de renégats, parcourant le loiret a la recherche de terrains a prendre, dans le but d'augmenter votre territoire paintballistique, pour ce faire vous serez tous invité sur nos terres a Neuvy/Loire, pour se taper une bonne gueguerre paintball (barbecue, boissons, évidement !!), j'en profiterais pour faire des photos et des vidéos que nous mettrons sur notre forum. J'en ai donc parler a votre président, car il va s'en dire que je ne ferais rien sans votre approbation a tous. Aussi, cette histoire n'étant qu'un scénare, je signalerais dans le forum que toute cette histoire est fictive et que vous n'êtes en rien des vickings du paint, avides de terres a occuper et que vous êtes des personnes tout a fait respectables.De plus celà nous permettra de savoir si notre terrain est bien fait, et nous prendrons en considération toutes vos remarque concernant la sécurité et la jouabilité de notre site.
Je me tiens a votre disposition a tous en vue de renseignements complémentaires dont vous voudriez avoir connaissance, et je tiens a remercier votre président pour son écoute, et son envie d'aller vous récupérer des idées afin que vous viviez au mieux votre passion.
Paintballement vôtre,
Sentinel, Section Résistance 45, Commando Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://section-resistance45.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:14

Merci pour ces précision Monsieur Eddy.

Petit précision de ma part
Les Blood Dragons, c'est le nom que nous avons donné au groupe qui aller représenter l'.A.P-B.L.S. Aux big game ( ok ont a porté se nom qu'une foie, mais le logo existe lol)

Donc petite précision pour se qui pourrai se demander qui sont les Blood Dragon.


SNYPE geek
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:46

Tres bon esprit comme notre devise...

Ca risque d être super sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:01

En vus de se fameux délire proposé par notre ami Eddy.

Je vais créer un Logo Blood Dragons spécialement pour se scénario.

L'ancien logo avec se non été pour l'équipe BIG GAME.

Autant avoir notre propre logo pour « l'alliance » entre les deux associations, et les future déplacement en commun.
Revenir en haut Aller en bas
SENTINEL

SENTINEL


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 52
Localisation : Là ou on ne m'attends pas !!

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 7:22

Bonjour a tous,
Ca c'est une bonne idée, je pense que c'est mieux de créer a l'intérieur des assoces , des sections, des compagnies, des commandos, celà permet d'ouvrir quelques délires supplémentaires, comme par exemple votre idée de créer des équipes qui s'affrontent lors d'une sorte de championnat au sein de votre assoce tout au long de l'année, c'est ce qui m'a donné une nouvelle idée concernant les assoces de paintball, mais celle là je n'en parlerais pas sur ce site pour le moment ( cause d'espionnage et piratage) mais je pense que ca vous plaira, comme c'est écrit dans l'objet de notre assoce " promouvoir et developper l'activité paintball ", je compte faire exploser le paintball ( sportif et scénario ) dans la région, et c'est grâce a des idées comme celle là que nous arriverons a faire du paint, au yeux des personnes qui ne connaissent pas, une activité de loisir et de détente. le paintball, sur le terrain, c'est l'un contre l'autre, en dehors du terrain, c'est l'un avec l'autre.
Pour votre info, cette semaine, 12 poteaux de 7 mètres ont été plantés, pour un terrain de 76m sur 30m, notre terrain est équipé d'un merlon ( une bute ) de protection, d'un nid de guêpes, d'un bumker ( qui sera neutralisable ) et d'un fort portant le nom de " l'imprenable" les travaux avancent doucement mais surement, alors soyez patients chers Bloods Dragons, affutez vos canons et aguerrissez vous, Section Résistance 45 va débarquer en force !!!!!!!!!!!!!
Paintballement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
http://section-resistance45.forumgratuit.org/
ranger

ranger


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Nevoy

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:59

j duis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:49

Purée le tos qu est ce que tu fais debout à 2h59... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.   Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Eddy pour un scénar en commun de nos deux assoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite sur l'idée des Team, et camps de baz, au seisn même de l'assoc.
» un petit scénar a ticket^^
» FORUM EDDY
» proposition d ammenagement
» nettoyage avec eddy et moi le 04.10.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDEES GENERALES :: IDEES PROJETS ET SENARIOSS-
Sauter vers: