Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
SNYPE
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
big-boss
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
Dam
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
beno
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
PSYKO
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
La pitch
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
milouser
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
Maoti
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
ranger
besoin de conseil Vote_lcapbesoin de conseil Voting_bar1besoin de conseil Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:16

bonjour je voudrais m acheter un lanceur d occasion pour offrir celui que j ai a madame afin qu elle puisse venir et s inscrire a l'assoc mais je doit l avouer je suis novice ça vous le savez déjà mais en plus de ça je n y connais rien Sad
Je voudrais savoir ce que vous pensez des 2 possibilités que j ai en fonction de mon budget :

_dangerous power IQ rouge carte seventh element + gâchette fourni en plus.
canon d'origine, feeder, craddle .
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a70101-dangerous-power-iq-rouge.html

_dangerous power IQ noir vendu avec 2 canons.
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a64852-vend-iq-dangerous-power-tres-bonne-etat.html

_proto rail matrix de 2008.
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a68195-proto-rail-matrix-baisse-de-prix.html


voila je ne sais pas ce que cela vaut mais avec ce que je vais devoir acheter a madame en plus je ne pourrais guère mettre plus,donc j attend vos conseil avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
SNYPE
Admin
Admin
SNYPE


Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 43
Localisation : NEVOY

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mar 19 Fév - 6:44

les trois sont bien, j'ais possédé un IQ et c'est un marqueur très précis et avec la carte sevent il y a beaucoup de possibilité de mode de tire, très léger mais faut savoir l'entretenir. je le dé-conseil par temps froid a moin d'avoir la bonne graisse et d'être muni d'un loader rotor et d'une bouteille HP.
pour le proto je ne sais pas trop car pas encore eu dans les mains, pour l'IQ benito peux te conseilleret pour le proto demande a la pitch il en sais beaucoup sur ces marqueurs.
voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballapbls.forumactif.org  http://section-resistance4
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:59

merci déjà pour ces premiers renseignement.

pense tu ( ou pensez vous ?) que les prix sont correct sur les liens que j ai mis un peu plus haut
le rouge m ' a l air pas mal et m intéresse particulièrement.

encore merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
benito

benito


Messages : 163
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : Bonny sur loire

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:45

Le 1er est le mieux des 2 Iq, je ne conseille pas ce proto mais plus la gamme proto PMR. Il faut que tu sache qu'en achetant un electro pneumatique il te faudra un loader electro pas forcément un rotor mais conseiller. Après c le budget qui dit. Sinon correct au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:55

ok je vais regarder pour le loader en cherchant un prix " reduit " et peut etre que je pourrais tester ca lors de la prochaine sortie ca ne ferra pas tout mais peut etre que ca m aidera un peu.
Merci a toi aussi benito pour les infos et conseil , ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mer 20 Fév - 1:55

Salut Beno, je suis équipé d'une Iq.
Si a la prochaine partie, tu na tjs pas acheter ton new lanceur, je te propose d’essayer le mien que tu le prenne en main voir se que ça donne.

Twisted Evil SNYPE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mer 20 Fév - 6:00

Salut,
OK ça c est une bonne idée comme ça en plus je pourrais me rendre compte de son gabarit pour de vrai.
merci pour ta proposition je te tiendrais au courant d'ici la prochaine partie dans ce cas.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
La pitch




Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Autry le chatel

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:15

Salut Beno,

Je serais la pour la prochaine partie et étant possesseur d'un PMR 10 (acheter sur pbunk 200€) je pourrais aussi te le faire tester. Les PMR sont des bons guns qui ont besoin de pas mal d'entretient (je te ferais voir).

Ils sont peu gourmand en air et très précis! Demande a Jordan (Amiral) il connais la précision^^

N’achète pas avant d'avoir tester l'IQ de snype et mon PMR, comme ça tu pourra voir lequel te convient le mieux.

Car niveau prise en main il n'y pas pas mieux que DYE (la poignée du PMR est une Dye), pour avoir tester personnellement du Mac Dev, DP, Plante Eclipse et Dye je peux te dire que le confort de la prise en main est un gros plus! Aussi bien sur un Gun a 200€ qu'un gun a 1100€.

Je pourrais t'en dire plus quand on se verra sur le terrain.

Bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
beno

beno


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : gien

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:12

Ok dans tout les cas je met en stand by et j attend la prochaine partie et la paye lol
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL

AMIRAL


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:48

Moi g un IQ g rien a en dire c un tre bn lanceur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de dinfos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFO ET ENTRAIDE :: AIDE, VENTE ET INFO POUR LANCEURS-
Sauter vers: