Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SIGNALER VOTRE PRÉSENCE OU NON POUR LA PROCHAINE PARTIE.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
benito
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
SNYPE
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
big-boss
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
beno
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
Dam
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
PSYKO
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
La pitch
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
milouser
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
AMIRAL
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
Maoti
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_lcapIdée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Voting_bar1Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Vote_rcap1 
TORODISTRIBUTION


du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h30-18h30
le samedi
14h00-18h30

TORO Distribution - 62 rue Armand Barbès - 76300 Sotteville-Lés-Rouen - FRANCE
Tél1: +33 (0) 820 901 420 (France only) - Tél2: +33 (0) 235 030 882
Fax: +33(0)235 038 595 - Email: info@toro-distribution.com
Déclaration CNIL : N° 1134150 du 05-12-2005 - R.C.S ROUEN B39936576695B56

www.toro-distribution.com | www.toroball.com |

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Jan - 18:12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mar 26 Oct - 17:40

Sur la base de la Chut Du Faucon Noir.
Scénario qui serai aussi une plateforme pour une vidéo pour le site.

3 équipes, un groupe d’unités d'élite.
1 Groupe de Rangers.
Le reste en milice armée.

Après la chut du Faucon, ( délimité par une zone en attendant le vrais faucon sur le terrain.)
Un groupe d'élite est dépêche sur place pour aller récupérer le pilote et ces deux homme.

_ 1er objectif, arriver sur le cite du crache et trouver l’identité des trois personnes a récupérer.
_ 2éme nettoyer le secteur ( prédéfini) pour avoir accès a un Toky, pour prévenir les Rangers de la prise de position.
Garder le Toky, pour si besoin appeler les Rangers plus tops que prévus.
_ 3éme objectifs, nettoyer le point ou est retenus les otage, et le tenir jusqu'à l'arrivé des Rangers.
_ 4éme objectifs, transporter les otage jusqu'au point d'extraction.

_Objectif annexe, trouver des munitions sur le terrains, ( réservé au groupe d'élite, ainsi que trouver de quoi équiper les otages pour faire un appuis supplémentaire l'or du transport ou du replis.)


Règles:

Touche dans le torse ou la tête Dead.
1 seule retour en jeux après touche.( quand touche dans la tête ou le torse)
2 touche autorisé, si touche dans le bras ou la jambe.
Si touche dans le bras ou la jambe, simuler blessures, et appeler un Médic.
2 appelle de Médic autorisé.


Pour bien faire un ou deux photographe et caméraman par équipe pour filmer l'actions l'insertion la coordination, et prendre des photos.

Partie a jouer sur une journée, en total immersion dans les rôles de chacun, ça changerai un peux rentrer dans sont personnage, à essayer je pense.

Si attribution de points, ils seront attribué après chaque manche ( Objectifs)
Je n'ai pas encore étudier se point la.

C'est un projet à monter, la priorités étant le Scénar de OlivMan des Guerrièros.

Mais je pense que un Scénar joué et filmés comme certaine vidéos que l'ont peux voir sur le net ( pour exemple les BLACK CELL https://www.dailymotion.com/video/x8i64k_paintball-blackcell-3_sport) serai un super moment de délire.

A vous de me dire se que vous en pensez?

Bonne réception a vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mar 26 Oct - 17:45

yes a booser ,faut que je vois ton scenar sur le papier ma poule
mais il y a une bonne base (çà me rapelle quel que chose)
on fini le mien et action
Revenir en haut Aller en bas
ranger

ranger


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Nevoy

Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: idee de scenario a jouer   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mar 26 Oct - 18:06

ça me rappel Une extraction de KFor en 98 a KLiNA. Conte sur moi pour le delire
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO

PSYKO


Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 46
Localisation : GIEN

Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mar 26 Oct - 21:30

T EMFLAMES PAS LE TOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mer 27 Oct - 1:01

Salut très cher OlivMan, ma petite secrétaire préférée.

Oui ça te rappelle quelle que chose, car c'est une idée que j'avais u et que ont à fais grandir tout les deux, quand ont allé voir les terrains vers Briard, ( une pensée pour monsieur le feux arrière lol.)

Mais il a été mis en stand by et un peux oublier.

Donc : après avoir pensés a deux trois nouvelles choses, je le relance.

Apparemment ça plais donc cool. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ranger

ranger


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Nevoy

Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: idee de scenario a jouer   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:17

Mon chere will au contraire de certains persones, j n ai pas peut passer ma journee de l armee dans une sale a fumer de petars et je suis bien content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1Ven 29 Oct - 15:59

tu veux la facture du feu et t'as oublier le retro... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.   Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de scénario à jouer, filmer, et vivre a fond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario bombe
» scenario du out comfirmer
» Idée pour pimenter l'année.
» besoins pour un nouveau scenario
» Idée Projet Ecusson Universal Paintball Gamer's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDEES GENERALES :: IDEES PROJETS ET SENARIOSS-
Sauter vers: